course de chevaux - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

course de chevaux - traducción al Inglés


course de chevaux         
n. horseracing, horse race
cheval de course         
n. racer, trotter, juvenile, racehorse
courses des chevaux      
n. stakes

Definición

Cheval-de-frise
·noun A piece of timber or an iron barrel traversed with iron-pointed spikes or spears, five or six feet long, used to defend a passage, stop a breach, or impede the advance of cavalry, ·etc.

Wikipedia

Course de chevaux
Une course de chevaux est une course impliquant plusieurs cavaliers montés sur des chevaux, ou plusieurs conducteurs d'attelages de chevaux. Que ce soit comme sport, comme divertissement ou comme jeu, la course de chevaux existe dans de multiples pays et depuis des époques très reculées.
Ejemplos de uso de course de chevaux
1. En ce qui concerne le cahier des charges, la solution retenue en France ressemble ŕ une course de chevaux oů le cheval le plus lent recevrait le plus de lest alors que le plus rapide pourrait courir sans surcharge.
2. Dubaď, les superlatifs et le pouvoir de l‘argent • Rien ne semble impossible dans le royaume du cheikh Mohammed bin Rashid al–Maktum, les hôtels les plus luxueux, le plus grand aéroport au monde, les gratte–ciel les plus élevés et bientôt le plus grand parc d‘attractions, la course de chevaux la plus dotée au monde.
3. Car si le lord du męme nom avait remporté le tirage au sort ŕ pile ou face qui l‘opposait en 1780 ŕ lord Derby, afin de baptiser une course de chevaux ŕ Epsom, en Angleterre, le nom des confrontations sportives entre voisins en eut été changé. Le derby, qui désigne par ailleurs une esp';ce de chaussures dont les quartiers sont lacés, ne mérite son appellation contrôlée que si les deux rivaux sont issus de la męme localité ou, au pire, sont séparés par une distance n‘outrepassant pas 100 kilom';tres. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.